info-blog

samedi, novembre 18, 2006

Bonjour !

Voila, je suis content de trouver quelques minutes pour faire un premier post sur ce blog.
Tout d'abord merci à Michel de m'avoir invité ( tj bien de flatter l'admin ^^ ). Alors pour ma part mon niveau en linux reste primaire. Je suis essentiellement sous mac (donc un degouté, puis un anti windows ^^).

Bien sur je pourrai vous parler de ce formidable Os qu'est Mac os, mais après de nombreuses péripéties j'ai réussi à faire tourner Ubuntu sur mes machines, puis avec moins de difficultés pour l'installer, mais plus pour la configurer : Fedora, et actuellement mon rêve reste de parametrer suffisement ces deux distributions linux pour pouvoir me séparer de mon cher et tendre Mac OsX.
En attendant ce jour, (par manque de temps essentiellement et de technique accessoirement ^^) je "test"

de nombreuses applications libres et souvent "made for linux" et j'essaierai de vous faire partager, mes exprériences, mes déboires
mes aussi mes joies et mes pleurs ET ON VIVRA HEUREUX POUR TOUJOURS dans un monde avec pleins de PINGOUINS (mm si c'est des manchots -_-)PARTOUT ET...

Hum excusez moi..
Si certains souhaitent des conseils sur un point précis qu'ils n'hésitent pas à en parler et je ferai ce que je peux pour les aider.
A très bientôt.

1 Comments:

  • "(tj bien de flatter l'admin ^^ )" moi j'en connais 3 d'"admin" (dont toi) ^^

    By Blogger Michou, at 9:39 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home